Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Votre nombre moyen de match a l'année ?

Recommended Posts

Invité lafouine

arf moi je dois avoir 35 victoires et 25 defaites un truk comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb45staps

ba moi je pense qu'avec le systeme de classement actuel, faire bcp de match est valorisé!!! mé ce n'a pas que du bon. Par exemple cette anné j'ai joué des joueurs en seconde série qui sont trés juste a leur classement, enfin c ce ke je pensai a la fin du match et quand on va voir sur le net, il vont monter encore car ils font plus de cents match et fon cependant un nombre de contre impressionanat. Mais sur le nombre de match kils font, parfois, ils doivent tomber sur des joueurs mieux classé ki n'ont pas envi de jouer ce jour la, ou ki sont malade ou je ne c pas.... et font d perfs!!! g kelkes k de joueurs comme ça ke g jouer.

je ne v pas me plaindre puisque ça fait de bonne perf mais ca n'équilibre pas le systeme de classement....

Modifié par seb45staps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31 matches hier...c'est pas terrible :( J'aurais bien aimer jouer plus cette annee!

Vivement que j'ai le permis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben 33 matchs for me cette année finalement :)

objectif l'année prochaine : 50 matchs et + :)

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

61 matchs pour le moment : 37 victoires, 24 défaites l'année prochaine ca risque d'etre beaucou moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 victoires, 13 defaites soit 33 matchs et encore un tournoi à disputer :rolleyes:

Ca va encore, mais c'est vrai que d'avoir le permis ca aide beaucoup pour les tournois. Je viens de l'avoir et du coup, plus le stresse des parents au matchs ! ca aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 MATCHS (ycompris 3 wo) 20victoires (2wo) pour 16 défaites (1wo)

les classimiens matchs quand même pas mal !!!!!! :blink:

faire 60 matchs ds une saison je trouve ça pas mal du tt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba sa me fait quelques matchs de plus qu'avant donc environ 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais finir entre 30 et 35 matchs dans ma moyenne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je regarde dans mes archives !!!! lol mais je ne crois pas avoir déjà dépassé les 40 matchs !!!

je dois jouer pepère !!!!! :D

ou cela dépend des régions ??? on joue peut etre plus dans le SUD??? il y a peut etre plus de tournois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH c'est ça aussi !!! il y a les fins de tableau dc cela rajoute des matchs !!!!

Quand je jouais autour de Rennes cela n'existait pas !!! snifff

voila pourquoi pas bc de matchs !!! lol

je ferais mieux de redescendre 30/1 !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an prochain ptetr - de matches, car je ne jouerai plus que sur un tableau ;)

Comme moi l'année prochaine 15/5 ca va pas beaucoup matcher :(

L'année derniere 14/15 matchs > 61 cette année et encore 1 au mini ce week end + les finales du Challenge Mary sport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année aura été assez convaincante pour moi meme si j'aurai pu gagner a 15 j'aurai au final une soixantaine de match mais l'année prochaine va etre fructueuse j'espere je veux passer mon B.E donc monter 15 ou 5/6 je vais mentrainer comme un dingue durant toute la semaine surtout ke je rentre en staps

et sinon petit coup de gueule a la fft mon palmares n'est jamais mis a jour aucun match de l'été affiché seulement un 15/2 sur le site .... c pareil pour tt le monde je suppose vivement les nouveaux classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on est 8 à etre qualifiés parmi les meilleurs 4eme série du circuit donc quarts de finale, demi finale et finale qui se joue dans mon club cette année :) Mais bon ya du costaud costaud dans les 8 premiers ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette année 43 matchs avec les doubles mais ce n'est pas mon record

1ère saison : 10 matchs

2ème saison : 44 matchs

3ème saison : 24 matchs

4ème saison : 48 matchs

5ème saison : 50 matchs

6ème saison : 35 matchs

7ème saison : 43 matchs dont 40 matchs en individuel

C'est vrai ça fait pas mal de matchs tout ça 254 matchs (je pense que j'ai certainement oublié de compter les doubles les années précédentes) en 7 ans et donc pas mal d'heures aussi plus le terrain !!!!! Mais mon père a battu mon record avec une saison à plus de 100 matchs !!!! On n'a pas le choix si on veut prendre des points il faut s'en donner les moyens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant 66 matchs dont 44 gagnés et 22 perdus

reste un match ou 2 samedi + le challenge mary sport 3eme serie :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant 66 matchs dont 44 gagnés et 22 perdus

reste un match ou 2 samedi + le challenge mary sport 3eme serie  :D  :D

Belle saison dis moi, super tout ça, tu vas monter 15/2 à ce rythme !!!! Bonne chance pour ta fin de saison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je dois etre rendu un peu moins que mel...en ce moment c'est la galere :(:( impossible pour moi de jouer sur du parquet ( j'ai joué sur du parquet a la finale de la nestea cup apres avoir gagné le 1er set 6/2 je joue sur du parquet vu qu'il pleuvait et je pers 6/4 6/4... :( ) et l'autre jour a mon premier tour d'un tournoi je joue sur du green set la fille etait de mon club elle etait sure de perdre vu qu'elle me connaisssait et puis on s'echauffe elle ratrappait meme pas mes services et mes coup droits et revers un peu trop fort et il pleut on va jouer sur du parquet et hop je pers le match .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c simple ; ca va croissant :D  en nb et en classement

- saison 1 : 7 matches  (NC)

- saison 2 : 19 matches (30/5)

- saison 3 : 20 matches (30/2)

- saison 4 : 28 matches + ... (30/1)

l'an prochain ptetr - de matches, car je ne jouerai plus que sur un tableau ;)

ba moi c'est plutot

Saison 1 : environ 10 matchs (NC)

Saison 2 : environ 70 matchs (30/3)

Saison 3 ???? (30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant 66 matchs dont 44 gagnés et 22 perdus

reste un match ou 2 samedi + le challenge mary sport 3eme serie  :D  :D

belle saison en effet moi g un peu moins 40 victoires et 17 defaites mais avec ce ke tu as et si tes mecs se maintiennent au moins tu es deja sur a 15/2 BRAVO :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée compétitrice Angel :)

J'en suis maintenant donc à 30 : 17V, 13D

et 31 samedi... et c le dernier match pour cette saison

faudrait finir en beauté en gagnant ce master ! :w00t:

C'est gentil à toi, disons que j'essaye d'aller chercher un max de points donc .... et pour toi aussi ta saison se termine, je te souhaite de remporter ce master c'est clair que ce serait super de finir là-dessus, bonne chance !!!!

Moi hier j'ai repris l'entraînement sur terre, ça faisait un mois que je n'avais pas joué sur terre, je suis loin d'avoir fini les compét, finale double dames pour se faire plaisir, et la coupe de la ligue, j'ai une réunion samedi pour voir le planning mais apparemment ce sont des équipes costauds, 15/1, 15/3, 15/4 sympa comme ça je vais rester encore dans le rythme !!! Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×