Helloween Signaler ce message Posté(e) July 14, 2005 j'ai 15 matchs mais 4 perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) July 14, 2005 pour le moment 23 matches et 2 perfs...mais des tournois en prevision, j'aimerai atteindre 50 matches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 a maintenant moi j'ai ateint la soixantaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 pour le moment j'en suis a 60mais ya encore 3 tournoi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 pareil que ma seur lol enfin beaucoup plus pasque je fais plus de tour qu'elle et il reste 3 tournois ou 4 environ qu'on va faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 lol arette.... nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 16 c'est peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 17 matches pour moi pour le moment, et j'ai pas prévu d'en faire bcp plus. avec un peu de niak je pourrais retenter la montée à 15/4, mais je suis pas très motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) July 18, 2005 moi j'en suit a 28 matchs cette saison et je compte faire plus que 2 tournoi donc un en adulte en plus de ma catégorie (15/16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité morrofan Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 moi je suis a 46 match cette année encore une ou 2 perf pour assurer a 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 43 pour moi, mais j'ai pas commece ma saison d'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 53 matchs, encore heu beaucoup de perfs et je peux passer 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwin Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 perso j'ai disputé 3 tournois+championnat par équipe où j'ai disputé un double et un simple et un match de championnat individuel où j'ai fait 1V/1D au total j'ai joué 16 matches(10V/6D) je ferais mieux la sison prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 c'est clair 10 victoires 6 défaites c'est très bien bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 j'en suis à une trentaine de matchs je crois........ je dois avoir 13 victoires pour 17 défaites il me semble..... j'ai jamais eu un ratio positif dans mes palma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 (modifié) disons que doit y avoir une bonne dizaine de matchs parmi les 17 défaites que j'aurais du gagner, j'ai manqué plein de perfs comme ça l'année dernière! j'avais failli battre un 30/3 qui est monté 15/5, tout ça parce qu'il m'avait tout grugé! il a dû me gruger une trentaine de points, il ne m'aurait rien volé, je gagnais le match, j'ai loupé plein de perfs à 30! En 2003, j'ai joué un gamin qui était 30/3, je l'avais accroché sérieusement, il est maintenant 15/3....... Modifié January 4, 1970 par roger_federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 LE MATCH ou j'étais le plus dégouté, c'était l'année dernière contre un 30/4 qui est monté 15/5, à l'époque, j'avais zéro mental, et dès que j'étais dominé, je lachais! je menais 3/0 en marchant sur le court, il s'est mis à me faire courir, j'en ai eu marre, j'ai balancé! mais bon je le fais plus ça, mais le nombre de perfs que j'ai raté alors que j'aurais dû les avoir, cest dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Je perd 2 fois a 15/2 l'an dernier alors que je menais 5/3 dans le 1er... J'ai meme 2 balles de set la 2eme fois! les mec sont monter 15/1! Mais plutot que d'etre degouter, j'etait motiver pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 (modifié) je me souviens par contre que quand j'avais 9, 10 ans, j'étais pas mauvais, je pouvais pas avoir de classement, mais j'accrochais et je battais souvent des gamins en entrainement départementals, j'avais failli gagner le 2ème set contre un gars qui a 14 ans je crois et qui est 15 (il a meme passé des tours aux petits as!) Modifié January 4, 1970 par roger_federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tittom Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Pour ma part j'en suis à 3 tournois : 8 victoires et 4 défaites. J'ai encore 2 tournois prévus, je vise 12 victoires, et sûrement 6 défaites. Je pense que si on a plus de victoires que de défaites, c'est qu'on est sous-classé. Mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 en voyant ton palmarés, je me dit que c'est dingue comment c'est facile de faire NC - 30/3! je vais demander à ce que l'on me retire ma licence, comme ça j'en reprends une, et je fais plein de tournois cadets pour me reclasser à 30! j'ai l'impression que c'est plus facile de faire NC - (30) que 30/3 - (30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 euh....pas tout à fait d'accord. Si tu es NC et que tu veux monter 30, tu as interêt à être physiquement prêt, tu risques de jouer pas mal de matchs en tournoi et cela te desservira. Le fils de mon pote (30/2 1994) a changé de classement en intermédiaire et heureusement ! il était 30/5 avant mai et il ne parvenait pas à jouer des 30/1 et des 30 dans sa catégorie (ou plus haut). Depuis qu'il est 30/2 il a tapé 3 fois à 30/1 et 2 fois à 30...c'est plus simple, tu joues moins de matchs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 euh....pas tout à fait d'accord. Si tu es NC et que tu veux monter 30, tu as interêt à être physiquement prêt, tu risques de jouer pas mal de matchs en tournoi et cela te desservira. Le fils de mon pote (30/2 1994) a changé de classement en intermédiaire et heureusement ! il était 30/5 avant mai et il ne parvenait pas à jouer des 30/1 et des 30 dans sa catégorie (ou plus haut). Depuis qu'il est 30/2 il a tapé 3 fois à 30/1 et 2 fois à 30...c'est plus simple, tu joues moins de matchs... ← +1, l'an dernier me fallait 4 tours avant de jouer a 15/5 15/4 c'etait bien chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 Pour ma part j'en suis à 3 tournois : 8 victoires et 4 défaites. J'ai encore 2 tournois prévus, je vise 12 victoires, et sûrement 6 défaites. Je pense que si on a plus de victoires que de défaites, c'est qu'on est sous-classé. Mais je peux me tromper ← non je pense pas que ça soit vrai en tt cas, moi j'ai 14 V pour 17 D ms : - sur 6 matchs à 15/4, j'ai 1 D et 5 V (je suis 15/4) - sur mes 17 D, 2 contre et une D a égal - en championnat par équipes, sur 6 matchs j'ai joué 5 fois en perf et une fois en contre : résultat je perds 4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIBO 24 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 moi je dois pas etre loin des 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites