mistercontre Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir, Il y a un an et demi j'avais acheté deux Radical MP qui étaient équipées d'origine avec le grip Hydrosorb (perforé). J'en ai acheté une troisième hier et j'ai remarqué que le grip n'était pas le même : Head Hydrosorb Pro (non perforé). Je dois dire que je préfère le Pro donc ça m'arrange. Comme j'ai vu qu'ils allaient changé les radical lors du prochain modèle, je vais m'en acheter une quatrième sachant que mes 2 anciennes commencent à s'user. j'aurais voulu savoir si toutes les Radical produites récemment étaient équipées avec cet Hydrosorb Pro ou bien certaines le sont avec le Pro et d'autres avec le classique ? Car quitte à en racheter une, autant prendre celle qui a le meilleur grip. Merci d'avance ! PS : ils ont aussi retiré le petit plastique pour tenir le grip qui était bien pratique et ça c'est con Citer
mistercontre Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis d'accord mais quite à acheter une raquette autant l'acheter avec le bon grip plutôt que devoir le changer et payer 10 euros. Citer
Messages recommandés