Gogotennis Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre comme cordage, il y en a tellement !! Je recherche de la puissance mais un peu plus de précision. Merci d'avance Citer
totoro Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu joues avec quoi? quelle tension? cadre? Ton âge, tu casses souvent? Tu peux faire corder ou tu dois acheter chez le cordeur? Citer
Gogotennis Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Alors j'ai une BABOLAT AEROPRO LITE GT 2012, du 23-24 de tension. J'ai 13 ans et je casse tous les 4 mois. Et je peux faire corder. Citer
totoro Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Déjà, on va partir sur un multi. Essaye le XR3 ou le duramix chez tecnifibre si tu veux un peu plus de contrôle. Citer
Tezuka Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Déjà, on va partir sur un multi. Essaye le XR3 ou le duramix chez tecnifibre si tu veux un peu plus de contrôle. ou du TGV Citer
totoro Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui, bien que la puissance ne soit pas sa qualité première. Mais le cadre lui en offre. Citer
Gogotennis Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Encore quelques propositions svp Citer
DevilSpin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Alors surtout pas le XR3, une horreur...je l'ai mis il y a 15 jours sur un de mes cadres et je regrette, les cordes bougent comme pas possible. Le TGV oui, seul problème : le prix. Citer
totoro Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 De toute façon, tous façon tous les multis bougent. Citer
DevilSpin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 De toute façon, tous façon tous les multis bougent. Je joue en TGV 1.30 et mes cordes ne bougent pas... Citer
Tezuka Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Je joue en TGV 1.30 et mes cordes ne bougent pas... Pareil pour moi ! Parmi les multi que j'ai testé le TGV restait étonnamment bien en place. Citer
Gogotennis Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Et à part ces 2 là il y en a pas d'autre ?? SVP Citer
Messages recommandés