Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alwallace

Successeur raquette Wilson K Factor Six-One 95 ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'ai déjà beaucoup profité de vos conseils lors de la recherche d'une raquette il y a quelques mois, voire quelques années et déjà, merci à tout le monde pour vos réponses !

J'aimerais simplement vous poser une question : quelle est la raquette, dans la gamme Wilson actuelle, qui 'remplace' la Wilson K Factor Six-One 95 ? En effet, j'ai pu jouer avec cette raquette (en fait, on me l'a donnée et je l'ai recordée avec mon cordage) et je suis vraiment devenu accro ! Je joue avec du Luxilon Alu Power (à 24 kg) et j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé la combinaison parfaite, en tout cas pour mon jeu. Pas de problème de coude, je touche du bois !

Evidemment, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que j'apprenne que cette raquette n'était plus fabriquée...du coup, je désespère de retrouver un cadre quasi-identique chez Wilson, parce que celle que j'ai a déjà pas mal vécu et mon prédécesseur était du genre 'nerveux' :-)

Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à ce site vraiment indispensable !

Alex