coupmoche Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Qu'es ce qu'y existe comme cordage adapté a cette raquette autre que le rpm blast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Tu jouais avec quoi avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 babolat elipctic avec du duramix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Je joue actuellement en rpm blast tendu a 26 mais je cherche quelque chose de moin "lifteu" et un poil plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Le meme avec deux kilos de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Le meme avec deux kilos de moins. + 1 2 de moins minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 ok merci tu joues avec quoi toi federesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) June 26, 2013 ok merci tu joues avec quoi toi federesque Avec du Dunlop Black Widow j'ai testé le RPM, il est super ! mais trop chère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupmoche Signaler ce message Posté(e) June 29, 2013 quel tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) June 29, 2013 23 ou 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Un pote joue en BBO tendu a 24 et il adore sur ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Tu n'aurais pas un probleme avec la pose de cordage ? Parce que perdre la tension en deux heures ca fait quand meme court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 l'adrenaline est un lisse, donc la tenue de tension est meilleure très souvent. les still in black je connais pas par contre mais le BW est difficile a corder, si c'est fait a la va-vite avec des noeuds moyens la perte de tension est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites