Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Saty

Horaire travail pendant tournoi

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois travailler quasiment tout l'été,j'ai des vacances les 2 dernières semaines d'aout.Pendant cette période il n'y a pas de tournoi proche de chez moi.J'ai pas envie de faire 100 kms aller-retour.

Je voudrai faire un ou deux tournois au mois de juillet,par contre mes horaires de travail sont 5h00 a 13h00 ou 13h a 20h00.(2X8)

En gros je peux jouer soit le matin ou l'apres midi,sachant que je n'ai jamais fais de tournoi officiel,comme ça ce passe.Il y a une convocation tel jour a une certaine heure,ou a lors il faut s'arranger avec l'adversaire ?

J'ai bien peur qu'avec mes horaires ça soit compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais les horaires a l'avance tu pourrais telephoner au juge-arbitre et lui demander ce qu'il en pense. Il a surement deja du rencontrer cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) sachant que je n'ai jamais fais de tournoi officiel (...)

Pas mal pour un 30/1 ...

Et du coup : je comprends pas ta signature ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un 30/1 ...

Et du coup : je comprends pas ta signature ! :stuart:

J'ai fait le championnat de mon département en senior et en + de 35ans,avec phases de poules.Ensuite j'ai fait le tournoi de mon club,avec phases de poules.

Dans les trois compétitions c'était de l'auto gestion,nous devions nous contacter pour notre match.

Ce que je voulais dire dans "tournoi officiel" c'est a élimination direct.

J’espère que tu comprends mieux ma signature :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben ça dépend du ja,

a la base, tu remplis une fiche d'engagement avec tes horaires, soit le ja les respectent soit il ne les respectent pas

apres ya les autres tours a gerer et la le ja ne connait pas les horaires de chacun, alors il propose voire impose les horaires, a toi de negocier a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×