Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un partenaire pour jouer sur les terrains de terre battue qui se trouve au Canet en roussillon.

Je serai dans le coin du 22 juillet au 02 août, le coût de la location sera à ma charge.

Je dois jouer le 22 août à RG pour les championnats de France 4ème série, je dois absolument m’entraîner sur terre battue ;) si je veux avoir une infime chance..

Mon niveau de jeu se situe de 15/3 à 30/1.

Sportivement.

Posté(e)

Salut,

Le topic tombe bien, je voulais faire le même!

Je serai sur Canet à partir du 27 juillet (jusqu'au 9 août) et vais m'inscrire au tournoi d'Argeles (quick & greenset) qui commence ce jour-là; donc ça sera avec plaisir pour taper la balle, histoire de ne pas être une semaine sans jouer avant mon entrée dans le tournoi.

Je me rappelle trop bien m'être fait sortir direct il y a 2 ans pour être arrivé en véritable touriste.

Et je vais être honnête, je suis prêt à payer la moitié de la location car je suis aussi demandeur pour le coup!

Envoie moi un MP si t'es intéressé pour qu'on en discute plus en détails et qu'on échange nos coordonnées.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut , je suis sur Perpignan (à coté de Canet en roussillon) tout l'été, par contre je n'ai pas du tout le niveau d'un 3ème série (je dis ça car tu as l'air 15/5) , je me situerais plus niveau 30/2 ou 30/3 (j'ai repris le tennis il y a 6 mois) , si ça t'intéresse, contacte moi , ce sera avec plaisir de jouer avec toi !