Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dasacy34

Le challenge 3.4 (master's de l'Hérault 34)

Recommended Posts

Bonsoir,

Je trouve aucune information sur la toile concernant la facon dont ce passe ce challenge 3.4 du département de l'Hérault, pas d'explication sur la formule de calcul, il n' y a aucun suivi de classement sur le site...

quequ'un sait comment ca ce passe ?

Le lien officiel: http://www.tennis34.com/index.php?option=com_content&view=article&id=160&Itemid=206

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Envoie un petit message au Comité ou à un des clubs participant au Challenge.

Je sais juste que les meilleurs se retrouvent en Septembre pour une phase finale (ça t'aide pas beaucoup !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut taz66,

j'ai envoyé 2 mails avec un intervalle d'un mois et demi entre les deux, et j'ai jamais eu de réponse LOL.

C'est bien dommage de pas alimenter un suivi, ca aménerai + d'inscrits dans les tournois participants... ah mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait le règlement à une époque..T'as essayé de les appeler ?

Ou sinon, je vois que tu es de Sérignan. Passe au club et demande leur, y'a bien quelqu'un qui a de l'info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personne est au courant aux clubs des alentours ni même aux clubs organisateurs... c'est dingue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site du Comité de l'Hérault, dans le volet Compétitions, le pdf explique juste ceci :

"Certains tournois de l’ouest du département permettent aux joueurs 3èmes et 4èmes séries de marquer des points et d’entrer dans
un classement qui les qualifiera pour un master final qui se déroulera courant septembre dans un club du secteur de Béziers."

Y'a que le Comité qui pourra t'en dire plus à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×