Aller au contenu

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)
oui mais le sabre c'est encombrant ds le sac, l'ouvre boite est plus discret !

ouais mais ma copine a acheté un sabre hier à la braderie faut bien que ça serve ! :P

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité darkbattle
Posté(e)

ouais mais ma copine a acheté un sabre hier à la braderie faut bien que ça serve ! :P

cest pur fare quoi le sabre cest quand té pas sage :huh::lol:

Posté(e)

Dans le même genre, la thermo devrait t'inciter à mettre ta boite de balles dans le frigo entre deux matchs :lol:

Le top: il te faut une boite pressurisée et étanche dans laquelle tu sois capable de créer une surpression...pas évident à trouver :stuart:

Posté(e) (modifié)
:lol: En physique, on a un engin qui pompe tout l'air dans un récipient, je pourrais réprussirisé mes balles entre mes matchs

Ouai moi aussi, on a fait gonfler un ptit ourson en chamalow et du chocolat dessus, mais si vous savez ce que je veux dire, avec une machine a faire le vide, a la fin de l'année, donc faudrait essayer avec les balles de tennis, faire des courts sous vide d'air ^^

Modifié par Ondin
Posté(e)

justement faut pas faire le vide pour les balles ! il faut une surpression ! donc une petite pompe suffit ! Je me demande pourquoi personne n a pensé à créer une boite de balles hermétique avec une petite pompe pour repressuriser !

Posté(e)

Alors voila un petit projet :

Comme les boites de balles on pratiquement toutes le même diamètre on pourrait faire un truc genre bouchon de champagne qui s'adapte sur toutes les boites !!

avec :

- Une petite valve de chambre à air de vélo soudée au dessus du bouchon

- une petite attache genre attache de roller pour serrer le tout

- un intérieur en caoutchouc pour garder hermétique le système

Invité rister
Posté(e) (modifié)

Comme les boites de balles on pratiquement toutes le même diamètre on pourrait faire un truc genre bouchon de champagne qui s'adapte sur toutes les boites !!

avec :

tu n'as plus qu'a déposé le brevet :lol: ...non mais sans rigoler faudrai faire un prototype...

Modifié par rister
Invité battman
Posté(e)

avec :

c'est vrai que c'est pas con du tout :lol: . Pour pas te faire chier à faire un truc hermétique avec du caoutchouc, t'as cas prendre une gourde hermétique qui a les bonnes proportions. tu fais un trou sur le dessus et tu met la valve. Faudrait que j'essaye tiens... :whistling:

• 3 mois après...
Posté(e)

MDR Ce topic, j'avais jamais vu !!!! :lol:

Et dire que Youlien risque d'être dans mon club l'an prochain... :dur: Au secours ! ;)

Posté(e) (modifié)
élève la pression intérieure à 1.0 atm, ce qui veut dire à la même pression qui se trouve dans une boite de balle neuve

1atm veut dire une atmosphèrique donc ca veut dire élève la pression à la pression atmosphérique, soit rien du tout :lol:

En gros ils ont réinventé le bouchon :bravo:

bon je blague j ai bien compris que ca augmentait d 1atm ^_^

Et dire que Youlien risque d'être dans mon club l'an prochain... Au secours !

hehe je me demande qui sera plus à plaindre ;)

Modifié par Youlien
Posté(e)

Logiquement ca marche, c'est logique, c'est pas bien sorcier. En gros tu ouvres un tube, tu joues 1 heures avec et a la fin tu les mets la dedans afin qu'elles ne predent pas plus de pression.

Posté(e)

En meme temps vu comment on tape fort avec youlien ca degonfle pas !

Mais sinon pourquoi pas les regonfler avec une seringue ^^ pis apres on colle une rustine ...

Bon ok ===> Je sors

• 1 an après...