Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 12, 2005 oui mais le sabre c'est encombrant ds le sac, l'ouvre boite est plus discret ! ← ouais mais ma copine a acheté un sabre hier à la braderie faut bien que ça serve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) June 12, 2005 ouais mais ma copine a acheté un sabre hier à la braderie faut bien que ça serve ! ← cest pur fare quoi le sabre cest quand té pas sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
10nis Signaler ce message Posté(e) June 12, 2005 Dans le même genre, la thermo devrait t'inciter à mettre ta boite de balles dans le frigo entre deux matchs Le top: il te faut une boite pressurisée et étanche dans laquelle tu sois capable de créer une surpression...pas évident à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 13, 2005 En physique, on a un engin qui pompe tout l'air dans un récipient, je pourrais réprussirisé mes balles entre mes matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ondin Signaler ce message Posté(e) June 13, 2005 (modifié) En physique, on a un engin qui pompe tout l'air dans un récipient, je pourrais réprussirisé mes balles entre mes matchs ← Ouai moi aussi, on a fait gonfler un ptit ourson en chamalow et du chocolat dessus, mais si vous savez ce que je veux dire, avec une machine a faire le vide, a la fin de l'année, donc faudrait essayer avec les balles de tennis, faire des courts sous vide d'air ^^ Modifié January 3, 1970 par Ondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) June 13, 2005 justement faut pas faire le vide pour les balles ! il faut une surpression ! donc une petite pompe suffit ! Je me demande pourquoi personne n a pensé à créer une boite de balles hermétique avec une petite pompe pour repressuriser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 Ouais j'ai demandé a mon prof de physique et en fait il faut que autour des balles la pression soit plus fortes ce qui empecherait qu'elles se ramolissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 clair que celui qui invente un tube de balle où on peut "régénérer" les balles après jeu, il se fait une fortune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 Je vais faire breveter ¨ca avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 clair que celui qui invente un tube de balle où on peut "régénérer" les balles après jeu, il se fait une fortune! ← Pas sur car il vendra moins de tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 faudrait jouer avec des boules de pétanques pour pas qu'elle s'usent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 Alors voila un petit projet : Comme les boites de balles on pratiquement toutes le même diamètre on pourrait faire un truc genre bouchon de champagne qui s'adapte sur toutes les boites !! avec : - Une petite valve de chambre à air de vélo soudée au dessus du bouchon - une petite attache genre attache de roller pour serrer le tout - un intérieur en caoutchouc pour garder hermétique le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 14, 2005 (modifié) Alors voila un petit projet : Comme les boites de balles on pratiquement toutes le même diamètre on pourrait faire un truc genre bouchon de champagne qui s'adapte sur toutes les boites !! avec : - Une petite valve de chambre à air de vélo soudée au dessus du bouchon - une petite attache genre attache de roller pour serrer le tout - un intérieur en caoutchouc pour garder hermétique le système ← tu n'as plus qu'a déposé le brevet ...non mais sans rigoler faudrai faire un prototype... Modifié January 3, 1970 par rister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 je vois que ça cogite dur! c'est marrant le coup du "bouchon de champagne"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) June 15, 2005 Alors voila un petit projet : Comme les boites de balles on pratiquement toutes le même diamètre on pourrait faire un truc genre bouchon de champagne qui s'adapte sur toutes les boites !! avec : - Une petite valve de chambre à air de vélo soudée au dessus du bouchon - une petite attache genre attache de roller pour serrer le tout - un intérieur en caoutchouc pour garder hermétique le système ← c'est vrai que c'est pas con du tout . Pour pas te faire chier à faire un truc hermétique avec du caoutchouc, t'as cas prendre une gourde hermétique qui a les bonnes proportions. tu fais un trou sur le dessus et tu met la valve. Faudrait que j'essaye tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 MDR Ce topic, j'avais jamais vu !!!! Et dire que Youlien risque d'être dans mon club l'an prochain... Au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 (modifié) élève la pression intérieure à 1.0 atm, ce qui veut dire à la même pression qui se trouve dans une boite de balle neuve 1atm veut dire une atmosphèrique donc ca veut dire élève la pression à la pression atmosphérique, soit rien du tout En gros ils ont réinventé le bouchon bon je blague j ai bien compris que ca augmentait d 1atm Et dire que Youlien risque d'être dans mon club l'an prochain... Au secours ! hehe je me demande qui sera plus à plaindre Modifié January 4, 1970 par Youlien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 Logiquement ca marche, c'est logique, c'est pas bien sorcier. En gros tu ouvres un tube, tu joues 1 heures avec et a la fin tu les mets la dedans afin qu'elles ne predent pas plus de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 En meme temps vu comment on tape fort avec youlien ca degonfle pas ! Mais sinon pourquoi pas les regonfler avec une seringue ^^ pis apres on colle une rustine ... Bon ok ===> Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 19, 2005 ben moi j'ouvre comme une folle c'est pareil que les boites de lentilles lol d'ailleurs je me suis coupée le doigt lol c'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2005 lol pov folle juste avant l'entrainement elle ouvre comme une tarée la boite de balle et moi PTDR a coté je l'ouvre trankil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 20, 2005 apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 5, 2006 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) November 5, 2006 Mettre les balles au four Je vais pas tenter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 5, 2006 lol douée comme je suis je foutrais le feu à la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites