Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kinelaurent

mauvaises manies des adversaires

Recommended Posts

Salut,

je vous explique mon problème en match officiel :

1- je joue des adversaires ( 4ème serie ) qui ne ramassent jamais la balle dans leur terrain entre leur 1er et 2nd service et la laisse au milieu du court ce qui est vraiment chiant et je suis souvent obligé de leur demander de la ramasser ce qui les énerve car ils pensent que je cherche à leur faire faire une double. :ph34r:

2- ces mêmes joueurs retournent mes services fautes de + 2/3 mètres en mettant une mine dans le grillage ou la bache qui bien sur rebondit et vient rouler dans mon terrain et qui m'oblige à stopper le jeu et aller ramasser la balle.

Ils ne comprennent souvent pas pourquoi je leur dis de ne pas taper comme des brutes sur ces retours que moi je ne fais pas pour essayer d'avoir une continuité dans le jeu.

Comment faire pour leur faire comprendre gentillement que leurs mauvaises manies ne sont vraiment pas agréables en match ????

LOL, perso ca me dérange pas, les adversaires laissant la balle sur le court j'essaye la plupart du temps de la viser ou de jouer la zone, en principe c'est 90% des points gagnés...

Pour leurs retours de services, ca me dérange pas non plus, je l'enleve tranquillement, ca me fait respirer, et je fait quasiment pas de double fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×