Bigsen Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je viens trouver une aide précieuse! Je joue au tennis de temps en temps depuis pas mal de temps, j'ai un niveau correct (environ 30 d'après mon prof) mais je ne fais pas de tournoi. J'ai tout le temps joué avec des Head, et ma dernière était la liquidmetal (que j'ai littéralement explosé) ^^. Aujourd'hui je pars donc dans l'objéctif de me racheter une raquette qui me conviendrait ! Mon jeu est basé sur le controle et les éffets ! Je m'éxplique . Je ne recherche pas forcément une raquette puissante, j'aime pouvoir ''dominer'' la raquette (donc pas trop trop lourde non plus). Je vais l'acheter très bientot et si vous auriez pu me donner tout les conseils possibles ! Merci a vous ! Bonne journée Citer
jambedebois Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 juin 2013 Contrôle effets pas trop lourde et peu puissante -> Exo3 tour team Citer
Messages recommandés