fifou82 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2013 Bonjour, Je vais bientot finir ma saison et j'aimerais changer de cadre. Je vous expose rapidement mon style de jeu. Je joue le plus clair de mon temps à plat recouvert avec un revers à une main, un jeu basé sur les vaiations d'effets et de trajectoires. Je n'ai pas de style bien précis, je me décrirais comme assez complet sans réel point de fort bien que j'ai un bon service. Je joue actuellement avec une EXO3 Tour Team 100 qui pour mon age (16 ans) demeure un peu légère. J'aimerais par ailleurs une raquette plus rigide. HELP ME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou82 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malayaah Signaler ce message Posté(e) June 27, 2013 Tu as déjà testé quelques cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 27, 2013 Dans un premier temps, essaye la pure drive ou la warrior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites