will2612 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Salut à tous, voila une année tennistique catastrophique pour moi, fin septembre, lombalgie pour finir par une grosse sciatique...! J'ai mis environ, 2 à 3 mois, pour trouver la solution semelle orthopédique ...avril opération des hemoroides, immobilisation pendant un mois, je pensais enfin être tranquille mais j'ai été hospitalise une semaine, suite à un virus méninge... à l'heure actuel, je suis chez moi, et j'ai droit a une intraveineuse tout les jours... a oui j'oublie, j'ai peut etre la maladie de lyme enfin le moral dans les chaussettes quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 ah ouai dur bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Merci c sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menger2Tennis Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Salut Will, est-ce "grave"? Dans le sens, maladie bénigne? Car maladie méninge, maladie de Lyme je ne vois pas ce que c'est. Courage, et pense au présent, c'est-à-dire te guérir au mieux, de toute façon tu n'y es pour rien et c'est le mieux que tu aies à faire. Si tu ne dois rejouer que dans quelques mois eh bien ce n'est pas grave, le corps a besoin de temps pour se remettre de ses blessures pour reprendre de plus belle. Sois fort, et sache que la douleur, même si désagréable sur le moment, peut sur le long terme devenir positive une fois partie, car elle t'aura certainement renforcé sur le plan mental ! N'hésite pas à donner des news, courage mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Merci sympa de ton soutiens menger2tennis, grave je ne sais pas, tout dépend du stade de la maladie. Demain j'ai des resultats plus précis. Cette maladie peu devenir chronique, certains pensent quelle peu etre guérie, d'autres pensent le contraire... Je suis un peu perdu a vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Tout d'abord, bon courage à toi. Attends les résultats, tant que tu ne sais pas, il faut rester positif (oui, facile à dire). En fonction des résultats, tu feras le point... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Pfiioouuuu !! Bon courage et bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Merci les gars ... j'ai un virus ca c'est sur,ils m'ont fait une ponction lombaire, qui a montré une atteinte des meninges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menger2Tennis Signaler ce message Posté(e) June 18, 2013 Détends-toi et ne fais rien qui aggrave la situation, de toute façon tu en sauras plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2013 Salut, bonne nouvelle pour moi, mon traitement est enfin fini. Reprise du boulot et du tennis yes!!! Bon, je suis pas en grande forme encore ... j'espere retrouver mon niveau rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites