Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sweso

Cherche Wilson 6.1 95 2012 (18*20)

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila mon soucis.

J'ai fissurée ma 2em raquettes apres l'avoir jetée par enervement (mal visé :oops: ), me reste donc plus qu'une raquette et les tournois d'été arrive dans 10 jours. (je joue actuellement en Tunisie)

Je comptais changer de cadre bien avant, donc on va dire que ca tombe bien :) Ca fait 2 ans que je joue avec les pure storm modele 2007/2008 avec du plomb en tete et sur les cotés du tamis ( 10gr ).

Bref, j'ai opté pour les Wilson 6.1 95 2012 (18*20) et j'aurai souhaité les acheter en magasin sur Paris au plus tard ce lundi 17 juin car un ami à moi fais Paris-Tunis ce mardi.

Le probleme etant que je n'ai pas trouvé ces modeles directement disponible apres avoir appelé plusieurs magasin dont : Sportsystem, Tennisworkshop, Pascal tennis proshop et Cinquieme set

il demande tous quelques jours pour les commander mais je suis juste niveau temps.

Voila, si quelqu'un connais un autre magasin sur paris ou banlieue proche avec du choix ca pourrait m'aider.

Sportivement.

Tu veux forcémment les acheter dans un magasin ?

Tu dois pouvoir les trouver en occaze sur tennis bazar, ce site est une vraie mine d'or !

Oui en magasin uniquement, à moins que par l’intermédiaire d'un site je puisse me faire livrer pour lundi, mais je n'y crois pas :)

Je vais jeter un coup d’œil sur tennis bazar, connaissais pas, merci pour le tuyau :gourou:

Je vais jeter un coup d’œil sur tennis bazar, connaissais pas, merci pour le tuyau :gourou:

De rien, je l'ai connu assez récemment aussi, mais je te préviens, ce site peut rendre fou :mdr:

Bon courage pour ta recherche !

Waouw il est nickel ce site !

J'ai déjà envie de faire des achats... :stuart:

Malheureusement pas trouvé les Wilson que je cherche...