AntoineLaMenace Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je pense que David Goffin vient du TC Lille Metropole ainsi que Igor Sijsling. L'equipe 1 homme est en National 1A et l'equipe 1 femme en DQND4 Citer
alexemple Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 je pense pas avoir dit le contraire Citer
alexemple Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 et je suis dispo aussi pour taper la balle à Lille ou dans les environs Citer
antobart Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Hey, moi, j'ai voulu le faire, et on a pas voulu de moi Ta du t'y prendre un peu tard Citer
alexemple Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Ta du t'y prendre un peu tard j'devais faire trop peur, surtout! Il me semble que je m’étais inscrit 3 semaines avant le début. Citer
antobart Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 j'devais faire trop peur, surtout! Il me semble que je m’étais inscrit 3 semaines avant le début. Le soucis avec le tournoi de Noyelles, c'est qu'il y a beaucoup de monde qui s'y inscrit pour le peu de place disponible au tournoi Citer
alexemple Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 ouais, on va dire ça par contre: Noyelles les Seclin se situe a 4 KM de Lille 4 km, ton gps doit être déréglé! Citer
benjamin59 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Bonsoir, que pensez vous du TC La Madeleine ? Est ce souvent plein ? Quelle est l'ambiance ? Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Salut benjamin, ma seul expérience de la madeleine, c'est le tournoi, il était bien organisé, l'accueil vraiment sympa. Ca depend aussi de se que tu recherches, une usine à tennis ou un club familial, les deux ont des avantages et des inconvénients. Tu veux taper la balle un soir d'aout? Antoine Citer
benjamin59 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Ok merci pour l'info, j'aurai plus de visibilité la semaine prochaine je t'enverrai un message en MP, tu joues dans quel club toi ? Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Je joue à la Raquette de villeneuve d'ascq : http://www.club.fft.fr/laraquette-v.ascq/11590101_a/cms/index_public.php?us_action=show_note_site&login_off=1&ui_id_site=1 Citer
Messages recommandés