Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rafter23

Conseils et infos pour "revenant" sur raquettes Wilson

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je suis novice sur le site que je découvre avec plaisir, et au niveau sportif je reprends à 36 ans le pilonnage de baballes, après ... + de 15 ans d'arrêt.

Je suis un vrai et authentique ignare niveau matos (et depuis toujours, même lorsque j'étais classé), et j'aurais à vous soumettre quelques questions sur les "caractéristiques" des 3 raquettes en ma possession.

Après avoir repris sur mon ancienne et tant aimée Hammer 6.2 (que je pleure encore, datant de mon adolescence, et que j'ai brisé bêtement (pour être poli) lors d'un pétage de câble sur le court), je m'y suis remis avec une Wilson Exclusive, puis on m'a offert une BLX Pro Ltd avec laquelle je joue actuellement.

Et je viens d'acquérir (gratuitement !) un modèle neuf mais apparemment ancien dont j'ignore tout, une High Beam Series 100 SQ.IN. Sting Aero Force "Stretch" (ouf !).

Si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les caractéristiques techniques de ces 3 modèles, et me dire grosso modo ce que ça vaut ("tennistiquement" j'entends !), s'il y a de grosses différences (qualité intrinsèque, orientations et types de jeu prôné, etc...), ça serait super sympa, car mes recherches préalables sur la toile n'ont pas été très concluantes ! Et particulier pour ce qui est de la dernière.

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée