Aller au contenu

National Tennis Cup - Qualifs 2013

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Déjà terminé pour moi.

Je devais jouer dimanche à 18h30 : à 21h15 on reporte au lendemain.

Donc lundi 9h sur le central : défaite 6/1 6/4 à 30.

Un set et demi à être chaud c'est trop long, je ne suis vraiment pas du matin !

Dommage de finir sur 2 doubles en +.

Un bémol sur l'organisation : ils m'ont oublié sur le tableau donc ils ont du me rajouter, 3h d'attente le dimanche pour rien surtout qu'ils ne communiquent pas du tout et qu'ils ont réussi à oublier mon match (et 3 autres) quand ils ont lancé les rencontres de 18h30 à 21h...

Pour le reste le complexe est sympa et le central c'est marrant, on se croirait presque professionnel avec le photographe au milieu.

Posté(e)

Oui, bravo pour tous ceux qui ont passés des tours, le niveau est quand même élevé , et la gestion surface/organisation demande un peu de mental ! :)

Quant au central, ca fait vraiment une belle experience, car le court a une configuration " pro" , avec les fauteuils , la glacière, le recul enorme, et surtout les tribunes, souvent rempli. Et là le public est connaisseur !! (pas comme à Bercy ;) ).

Vivement 2014 !!!

Posté(e)

J'ai un ami qui est allé cette année. Il a vraiment passé un bon moment. Il m'a donné envie de me qualifier pour l'année prochaine (cette année j'ai perdu en finale des qualifs..)

A l'année prochaine vous tous j'espère!