David-21- Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 Tout juste qualifié en 30/3 ! Bon petit tableau ( je n'ai fait que 2 matchs !) mais l'essentiel est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Up ! Qui est en lice ? Je devais jouer a 10h30 mais ils ont pas encore envoyé tous les match de 9h .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Merci bcp ! Et désolé pour toi :$ Allez c'bientot partie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Premier match gagné mais dans la douleur 4/6 6/2 6/0 On remet ça demain matin 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Bravo ! Quelle surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Green set aujourd'hui et certainement pareil demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 Et hop je suis au 3eme tour ! Match galere encore et sur le central,grosse pression V : 3/6 6/4 6/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Merci ! C'etait le pied oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchizenR Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Merci ! C'etait le pied oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) October 29, 2013 Déjà terminé pour moi. Je devais jouer dimanche à 18h30 : à 21h15 on reporte au lendemain. Donc lundi 9h sur le central : défaite 6/1 6/4 à 30. Un set et demi à être chaud c'est trop long, je ne suis vraiment pas du matin ! Dommage de finir sur 2 doubles en +. Un bémol sur l'organisation : ils m'ont oublié sur le tableau donc ils ont du me rajouter, 3h d'attente le dimanche pour rien surtout qu'ils ne communiquent pas du tout et qu'ils ont réussi à oublier mon match (et 3 autres) quand ils ont lancé les rencontres de 18h30 à 21h... Pour le reste le complexe est sympa et le central c'est marrant, on se croirait presque professionnel avec le photographe au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 Oui, bravo pour tous ceux qui ont passés des tours, le niveau est quand même élevé , et la gestion surface/organisation demande un peu de mental ! Quant au central, ca fait vraiment une belle experience, car le court a une configuration " pro" , avec les fauteuils , la glacière, le recul enorme, et surtout les tribunes, souvent rempli. Et là le public est connaisseur !! (pas comme à Bercy ). Vivement 2014 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 J'aurai bien aimé le faire, enfin je ferai la NTC mais à 15/4 la qualification j'y crois peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 J'ai un ami qui est allé cette année. Il a vraiment passé un bon moment. Il m'a donné envie de me qualifier pour l'année prochaine (cette année j'ai perdu en finale des qualifs..) A l'année prochaine vous tous j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites