LouGe Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 ben je ne vois pas ou ? rien dans AEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 Si , vu , punaise c'est dans TDC du monde par chez nous , je n'y vais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Même si ce je ne voulais pas aller au cap d'Agde ça ne serra pas pour cette année j'ai perdu 7/6 6/4 à 15/4 tellement de regrets et surtout le gros point noir le vent le vent, c'était juste horrible. Va falloir se remettre au boulot pour bien finir la saison y en a marre... La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 Courage Snopy ce n'est qu'un match. Et effectivement le vent c'est horrible pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 Courage Snopy ce n'est qu'un match. Et effectivement le vent c'est horrible pour jouer. Merci ! Ce n'est qu'un match ou ce n'est que du tennis: je suis bien d'accord avec toi mais bon je n'aime pas avoir le sentiment de ne pas avoir tout donnė de moi même voir donné le match. Allez encore quelques tournois pour aller espèrer le 15/3 on y est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 Ah zut !! Bon on remet ça l'année prochaine alors ;-) Moi pas de news donc je pense que c'est raté pour cette année pas grave je me suis inscrite à un autre tournoi qui commence la semaine prochaine Allez courage snopy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 Vu le score tu as dû faire un bon match quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 25, 2013 Mouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 ok pas convaincu!!! Tu as des tournois en vue pour septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Oui ! Je vais faire Saint Orens , Ramonville et Balma normalement à quelque chose près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Ah oui motivé!!! Moi je fais cornebarrieu et peut être gagnac allez on va arriver à nos objectifs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Pour les non qualifiés via les tournois, il y a moyen de s'inscrire directement ^^ Chaque saison, il y a des places vacantes pour diverses raisons, vaut mieux remplir le tournoi pour eux... Un simple appel après les derniers tournois qualificatifs suffira... En s’acquittant de l'inscription a l'avance, of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 Ah ok merci pour l'info, sur le règlement il disent bien qu'il faut un match joué au moins mais s'ils ont des places c'est peut être jouable effectivement. Tu as fais les qualifs toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 Pour les non qualifiés via les tournois, il y a moyen de s'inscrire directement ^^ Chaque saison, il y a des places vacantes pour diverses raisons, vaut mieux remplir le tournoi pour eux... Un simple appel après les derniers tournois qualificatifs suffira... En sacquittant de l'inscription a l'avance, of course ! Merci de l'info ! Mais je vais pas le faire cette année . Je le saurais pour l'année prochaine au pire si je ne qualifies pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcico Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 je fais aussi les qualifs à Blagnac en 30/3, j'ai passé le 1er tour Samedi soir en 3h !! et je rejoue ce soir à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Il y a plus d'hommes que de femmes qui s'inscrivent.... M....E pour ton match de ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 oui c'est vrai que des feignasses lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 En même temps quand j'aurais un marmot dans les bras je vais moins faire la fiesta sur les courts.... :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcico Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 perdu hier soir après avoir remporté le 1er set 6-4 ... contre un puncheur qui va rapidement se retrouver 3eme série à mon avis. Pas trop de regrets car je n’étais pas dispo pour la finale des 30/3 samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Dommage. Bien joué quand même ;-) J'ai trouvé ce principe de tournoi par classement très sympa. Je suis 30/3 aussi d'ailleurs, et j'ai perdu en finale. Je le re-ferai l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Ahhh retournement de situation, je suis en finale direct demain à 12h!!! Une joueuse inscrite de dernière minute, youpi!!! Bon y'a plus qu'a gagner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Ahhh retournement de situation, je suis en finale direct demain à 12h!!! Une joueuse inscrite de dernière minute, youpi!!! Bon y'a plus qu'a gagner maintenant Cette chance ! Je suis encore tellement blaze pour samedi dernier... Mtn il faut gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 17 euros pour un match... Ça fait mal sachant que tu comptes pas aller au cap. Tu as intérêt a gagner. Il te file un powerade quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 Remise des prix pour les tableaux de qualif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites