Aller au contenu

National Tennis Cup - Qualifs 2013

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de discussions sur la nationale cup.

Je suppose que certains d'entre jours ont déjà fait les qualifs voir même les phases finales.

J'aimerai avoir des avis sur ce tournoi si particulier car les qualifs approchent vers chez moi et j'hésite à m'engager dans ce tournoi.

Si vous pouvez me donner votre avis et me faire partager vos diverses expériences.

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Bizarre qu'il n'y ait pas un forum déjà !!!

Nat devrait te dépoussiérer ça...

Sinon, la phase finale était sympa (y'a quelques années que j'y ai pas mis les pieds)..une semaine de vacances...

Posté(e)

C'est bien mais cher.

A faire au moins une fois, en priant pour du beau temps.

Et là c'est top.

Mais cher quand même. :)

Posté(e)

Cher c'est à dire ?

Je pense qu il veut dire que pour ma phase finale, sauf si tu habites dans le coin, tu dois prendre une semaine de vacances, dormir à l hotel, restaurant.... Bon, enfin, faut prévoir un plan B pour si tu perds au premier tour...

Posté(e)

Evite de te péter l'épaule 15 jours avant et ce sera parfait !!! ;)

Posté(e)

Gros coup dur en effet !

Et j'ai une question, si on fait les qualifs et qu'on gagne notre tableau qualificatif et qu'on ne désire pas aller aux phases finales, il repêche le finaliste ou ils mettent un forfait ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je viens de m'inscrire classement 30/4 à Blagnac, c'est mon premier NTC alors j,'espère que ce sera sympa!!!

Beaucoup de classimiens y participent cette année?

Posté(e)

Disons que j'ai beaucoup de choses à penser en ce moment, démenagement, papiers.....alors je m’inscris tant que j'y pense!!!!

En fait j'ai appeler pour me renseigner et elle m'a dit bin je vous inscris pas téléphone si vous voulez, bon ok ça c'est fait :D

Tu as déjà participé?