zap Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, En vacances à côté de beziers (Portiragnes pour être précis) du 02 au 16 août, je serai ravi de taper la balle avec des classimiens. Niveau 30/4 et en plus en convalescence, mais bon si il y a quand même des volontaires... Citer
coqvert Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 dommage je suis a vias pas très loin mais début juillet Citer
zap Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, En vacances à côté de beziers (Portiragnes pour être précis) du 02 au 16 août, je serai ravi de taper la balle avec des classimiens. Niveau 30/4 et en plus en convalescence, mais bon si il y a quand même des volontaires... Je fais un petit up au cas ou. Effectivement dommage coqvert. Citer
Messages recommandés