clemie Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour à tous,, je vais aller en vacances à Arcachon et j'aurais souhaité faire un stage de tennis. Je suis une adulte, NC, mais je ne suis plus tout à fait débutante, je joue depuis 3 ans et lors du dernier stage que j'ai fait, on m'a mise dans un groupe avec d'autres filles qui,elles, étaient 30-2. Auriez-vous de bonnes adresses? J'ai vu qu'au tennis club d'Arcachon, il y a deux structures qui proposent ce stage: l'Académie Franck Leroux et Forest Hill. Quelqu'un aurait-il des avis sur ces deux stages? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Citer
Loka Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai fais Franck Leroux, c'est très enfant, les adultes viennent que pour leurs heures, entourés d'enfant. Je déconseille. Sinon les DE sont sympas et compétents. Et le club vraiment très sympa. (à coté de la mer) Citer
Messages recommandés