Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kiale

Cherche équivalence Wilson Hammer 2.9

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis 4 , 5 ans je repousse l'échéance de devoir changer de raquettes (HAMMER 2.9 . joncs qui lachent) que j'adore et dont je ne trouve pas d'équivalence.

Ce que j'apprécie: Très raide, poids en tête, très puissante

Les raquettes que j'ai pu essayé ne m'ont jamais convaincu dont celles achetées récemment (que je vais ramener à Décat) Wilson BLX Blade Lite

Il y a une sorte de vibration qui absorbe toute la puissante, et si j'excentre un peu c encore pire, bref. Si vous avez des conseils de raquettes ce serait super merci !!

Pas simple de remplacer une Hammer car dans la gamme Wilson, il n'y a plus d'équivalent exact.

Je ne me souviens plus du poids de la 2.9 ( 280 g non cordée ?) mais si tu veux un tamis 613cm2 et un peu de puissance tu peux t'orienter vers la BLX 6.1 95 309g (ce sera plus lourd je pense mais tu peux tester) car une Blade Lite ne sera pas assez performante pour toi je pense.

Sinon dans le genre raide, puissante, tu peux tester aussi les Juice 100 (300g) ou Juice 100 Lite (280g).

En tout cas, je te recommande d'essayer beaucoup de raquettes différentes (dans toutes les marques) pour te faire une idée de ce qui pourrait te convenir actuellement.