Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alex12

Conseil pour raquette "debutant"

Recommended Posts

ok merci :) j'ai plus qu'a attendre :) avec un peu de chance j'aurais le tout pour samedi ? et si vous voulez ajouter des petit cadeaux au colis n'hésité pas :whistling:​ :stuart:​

Si tu la commande avant 17 h 30 je la fais aujourd hui et elle part demain et si la poste fait son travail tu l'a Samedi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

Alors raquette reçue samedi (donc hyper rapide car commander mercredi en fin d’après midi), donc très satisfait. La raquette est top je visse vraiment où je veux avec beaucoup de facilité, bonne prise d'effet! peut être un poil trop tendu la prochaine fois je choisirai 1 ou 2 kg en moins pour avoir plus de punch car là faut vraiment que je centre parfaitement pour que ça envois. Mon service c'est grandement améliorer également, j'imprimé un effet kické à chaque frappe de service avec mon ancienne raquette mais l'effet était pas énorme, avec celle-ci il est vraiment multiplier par 2 la balle sort du cours directement.. Alors voilà très content ;)

merci didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

Alors raquette reçue samedi (donc hyper rapide car commander mercredi en fin d’après midi), donc très satisfait. La raquette est top je visse vraiment où je veux avec beaucoup de facilité, bonne prise d'effet! peut être un poil trop tendu la prochaine fois je choisirai 1 ou 2 kg en moins pour avoir plus de punch car là faut vraiment que je centre parfaitement pour que ça envois. Mon service c'est grandement améliorer également, j'imprimé un effet kické à chaque frappe de service avec mon ancienne raquette mais l'effet était pas énorme, avec celle-ci il est vraiment multiplier par 2 la balle sort du cours directement.. Alors voilà très content ;)

merci didier

Merci pour ton retour,

Il faut que tu joue quelques heures avec la raquette pour te faire une opinion sur la tension, car le cordage et la raquette sont neuf donc légèrement plus ferme, si au bout de 5 - 6 heures tu le trouve toujours aussi ferme, c'est que la tension est un peu trop importante, j'ai mis 24 kg en RPM Team / Powergy, donc il faut peut être essayer 1 kg de moins.

Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×