Benjamin1977 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir, en plus de mes Pure drive GT, une Wilson PS 6.1 95. Mes Babolat sont cordées en multifibres à 24,5/23,5 kilos. Compte tenu du tamis de la wilson, beaucoup plus petit, et du poids de la raquette (313 gr non cordée, soit une dizaine de grammes en plus que la P. drive) quelle tension me conseilleriez-vous? Mon jeu : service travaillé, jeu polyvalent (fond de court/filet), lift léger + slice. Contrainte : fragilité au niveau du coude (d'où le multifibres). Merci Citer
Saty Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Le boyau est une bonne alternative vu ce que tu recherche et ta fragilité au niveau du coude. Si tu ne lift pas beaucoup et que tu ne casses pas souvent un boyau tendu a 24kg voir 23kg est surement le top. Citer
Benjamin1977 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2013 Merci pour ces réponses. Je pense rester sur du multi vu le prix du boyau. Citer
Messages recommandés