stennis95 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Salut ! J'utilise actuellement sur mes Head Instinct G le grip head hydrosob, j'aime beaucoup sa matière qui accroche mais je trouve qu'on sent trop les arrêtes du manche. Du coup je le superpose de manière à le rendre plus épais mais il devient du coup trop gros pour mes petites mains. En fait j'ai remarqué que le manche Head est carré et que je préfère une forme plus arrondie. Je me demande donc s'il existe des grips ayant la même matière mais plus confortable de manière à arrondir ce manche sans pour autant trop le grossir ?? Des idées ? Merci d'avance Bonne soirée Citer
totoro Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Perso, j'aime bien le grip X-tra feel de tecnifibre. Citer
matjoh Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis assez fan des babolat tres conforts.pro team ou vs pour les fins. Actuellement decu des tournagrips, peu solides Citer
Superfab49 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis assez fan des babolat tres conforts.pro team ou vs pour les fins. Actuellement decu des tournagrips, peu solides Oups? ce sont des surgrips, pas des grips... Le Head Hydrosorb a de bons retours également. Citer
matjoh Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 sorry en grip toujours babolat, le syntec, mon préféré tu as le sphere , pas tres resistant mais plus epais et le sponge de chez wilson Citer
stephane63 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 + 1 + 1 Pour le confort, je vote aussi pour le babolat syntec. Il est un peu moelleux mais pas trop, juste ce qu'il faut. Par contre, moins collant que l'hydrasorb. Citer
Messages recommandés