Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voilà j'ai 16 ans je mesure 1m80 70kg et j hésite entre 2 raquettes, la blx2 blade 98 (18 20 ou 16 19) ou la 6.1 95 (modèle japonais de +-305 gr)

je suis un attaquant assez fort techniquement je joue a plat et en lift et je joue quasi exclusivement sur terre

Actuellement, je joue avec une six one team blx (ancien modèle) avec un BB Alu power rough tendu à 25-26

merci pour votre aide :D

Posté(e)

Teste la blade en 16x19 :wub: mon bijou par contre assez fort techniquement pour quel classement ?

Pour le lift tu prend direct en 16x19 par contre 25/26 en alu :o baisse de 2 kilos ou tu vas te flinguer

Posté(e)

Donne le moi je vais voir les équivalences.

La blade est excellent mais faut y aller si tu joues petit bras ça tombera au milieu du filet si tu t'engage ça fera des ravages mais genre méchant.

Posté(e)

mais je joue déja depuis 6 mois avec sur mon actuel et 0 soucis :) je joue plus de 3h par semaine et beucoup plus pendant les vacances

Posté(e)

jes suis 30.2 belge mais je prends déjà deux classement mais je ne ferais pas trop confiance au équivalence des classement car il y a un français qui devait être assimilé c15.5 et je le bat

Posté(e)

mais je l ai déja test ce week end la blade et j ai vraiment bien aimé bonne longueur et niveau vitesse je ne vois pas trop la différence

Posté(e)

La blade en 16x19 envoie un peu plus que la 18x20 attention mais c'est vrai que c'est un plaisir de jouer avec