Fabalac Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Chez www.alacordage.com il existe un choix de cordages étonnant notamment en polyester. La marque française propose 3 références exeptionnelles. -Alac code 1,25 un générique plus tonique que le black code de chez Tec -Alac Fire 1,30 un cordage étonnant de souplesse et de puissance. -Alac Lux Pro un générique luxilon alu power. Des cordages haut de gamme pour des prix qui ne le sont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 J'ai fait un petit tour du site, il y a des cordages peu connus (pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop) mais de très bon cordage. Quelqu'un a déjà testé les cordages Alac ? Ensuite je suis allé voir les raquettes et là... Sonata ? C'est des copies de grandes raquettes ? Pure Drive GT, Pure Drive GT LTD 100th anniversary, ancienne Pure Drive, K Factor Six One Team ... Je sais pas ce que valent ces raquettes mais copier Babolat et Wilson c'est moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites