supertino7 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Hello,Mon club m'a fournit 2 ou 3 fois des surgrips, excellents, dont je n'arrive à trouver le modèle, histoire d'en commander une bonne plâtrée.Ce sont des grips Wilson très collants, et je trouve plutôt épais. Ils sont présentés enroulés, et sont plutôt "brillants". Il en existe de toutes les couleurs (orange, violets, noirs...)Je pensais au départ au Wilson Pro Overgrip, mais à mon souvenir, ils ne sont pas aussi épais et brillants que celui que j'ai, et se rapprochent des surgrip Babolat qu'on trouve un peu partout.Sinon j'ai trouvé ceux là, qui se rapprochent le plus niveau couleur et conditionnement :Mais ce sont des Pro Overgrip non ?En tout cas, c'est le seul grip avec lequel ma raquette "tombe" parfaitement dans ma main.Si besoin je peux poster une photo, mais je me dis qu'il y a pas 4000 modèles de surgrip.Merci pour votre aide Citer
luxilon_92 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Moi je te dis juste si tu cherche un bon surgrip wilson pro overgrip exixte en ROSE / VERT /BLANC à ma connaissance c'est un des plus collant du marché ..... Citer
Messages recommandés