Lot13 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 Hello chers amis, quelqu'un a t il entendu parler d'un cordage BLAUL BLUE (ortographe à verifier pour BLAUL...) je crois que c etait un multi Dans mon ancien club, le cordeur me l avait proposé car je cassais ou etais pas satisfait du cordage. Je crois me souvenir qu'il m a dit que c etait un peu comme un HEAD mais bon 2 ans apres, et avec un nouveau club, impossible de me souvenir de quoi il me parlait. J ai trouvé un vieux papier jet je pense avoir reussi à dechiffrer ca BLAUL BLUE... SI quelqu'un a des infos ou une reference pour que je puisse me le racheter ici ca serait cool! je galere a trouver un truc qui tient la route (connaissances nulles sur les cordages!) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 Je peux pas t'aider mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 Nice ONE ! DEeded dadad ededededad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 15, 2013 heu j'ai envie de dire... laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 c'est pas plutôt un babolat hurricane feel: http://www.tennis-warehouse.com/Babolat_Hurricane_Feel_16_String_Reel/descpageACBAB-BHF16R.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 Babolat = BLAUL ? Totoro voyons !!! LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 c'est pas plutôt un babolat hurricane feel: http://www.tennis-warehouse.com/Babolat_Hurricane_Feel_16_String_Reel/descpageACBAB-BHF16R.html Je ne sais pas... Apparement ce BLAUL c etait une espace d'équivalent de HEAD j en suis presque sur ! c est vraiment introuvable apparaement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 cordage bleu turquoise ? bobine en plastique dur, très dur ? etiquette ronde de la taille d'une piece de 50 cts d'€ avec marqué "PearlBlau" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 cordage bleu turquoise ? bobine en plastique dur, très dur ? etiquette ronde de la taille d'une piece de 50 cts d'€ avec marqué "PearlBlau" ? Je n'avais pas vu la bobine.... C etait il y a deux ans, mais le cordage etait de sur noir et jaune ca donnait un excellent effet visuel. tu penses que c est un PearlBlau ? le cordeur m'avait dit qu'il achetait celui la plutot qu'un de HEAD mais le comparer souvent comme equivalent...Ca te dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites