Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement sur Reims jusqu'au mois d'aout, je recherche des joueurs dispo pour taper la balle sur Reims et sa région :)

N’hésitez pas à me contacter ici ou en mp !

Sportivement.

Posté(e)

Bah y a moi mais on n est pas vraiment du meme niveau :D Ceci dit, si tu as vraiment personne avec qui jouer, je peux te réinviter, on pourra faire des gammes ou une partie avec handicap par exemple.

Jadis il y avait Storm, mais je crois qu il ne vient plus sur ce forum?

Tu es toujours entre Reims et la région parisienne? Et donc sans club?

Sinon, il y à bientôt le tournoi par classement à Guignicourt (faut chercher dans la ligue de Picardie), et un peu plus tard à Saint Memmie je crois: tu peux peut etre t inscrire en demandant à jouer le WE, comme ca tu serais sur d avoir un partenaire de ton niveau?

Posté(e)

Hello, non je ne suis plus sur Paris, je suis en congé avant mutation professionnelle à l'étranger donc dispo à plein temps sur Reims.

Pour le tournoi de Guignicourt c'est compliqué car je fais déjà Géo André et Cormontreuil...3 tournois la même semaine ça risque d’être compliqué à gérer... :mdr:

Sinon ok pour refaire une séance à l'URT dans la semaine.

Posté(e)

OK ! par contre cette semaine, ca risque d etre difficile pour moi, plutot semaine prochaine (je serai en "vacances") si tu es là?

Dommage pour Guignicourt, ils sont sympas ! (Enfin, je dis ca, mais je ne pense pas non plus avoir le temps de le faire lol). Je pense faire Géo André aussi, par contre pas Cormontreuil car le tournoi est sur une semaine, et j ai trop d indispo.

Posté(e)

No problème pour la semaine prochaine.

Tiens moi au jus! Tu as toujours mon numéro?

OK! J ai toujours ton téléphone ;) je parlais de la semaine du 27 mai