Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 Bonjour, j'espère qu'il n'existe pas de sujets semblables à celui que je poste, sinon veuillez m'en excuser. Pour la fin du mois, j'avais prévu de faire un tournoi que je n'avais jamais fait un autre tournoi étant à la même date c'est ajoutée et j'ai donc préférée faire le second tournoi. Le problème étant que je m'étais déjà inscrit en ligne au premier tournoi. Habituellement je m'inscrit en ligne et envoie une fiche d'engagement. J'aimerais savoir si mon inscription à quand même était enregistrer et si la réponse et oui. Comment me désinscrire de ce tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/38049-se-desinscrire-sur-un-tournoi-en-ligne/ 3 posts plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 Tu ne peux pas le faire toi même . c'est au bon vouloir du JA je crois. Mais si il a déja fait le tableaux , il te mettra en WO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 C'est pas grave, je ferais celui là, merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 tu peux éventuellement soit phone au ja pour qu'il te sorte du tableau ou lui envoyer un mail, si le tournoi commence fin du mois, je ne pense pas que les tableau soit encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 tu peux éventuellement soit phone au ja pour qu'il te sorte du tableau ou lui envoyer un mail, si le tournoi commence fin du mois, je ne pense pas que les tableau soit encore déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites