Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pr0ph3tt

Suite de " Besoin d'aide pour changer de raquette ".

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je fais ici un petit cr suite aux conseils de Tambouil, qui étaient d'essayer :

- la Pure Storm Team

- Head Mojo

- Tecnifibre Tfight 280

- Wilson Pro Staff 100

- Prince exo 3 Tour Team.

J'ai testé la Wilson, et je joue avec actuellement avec une Head Youtek Extreme lite. La Wilson était cordée en Sensation en 16x18, et ma Head est cordée en Black Code en 16x19. Et j'ai trouvé que la Wilson ne prenait pas du tout les effets, surtout le lift, dès que je levais un peu la balle ça sortait, contrairement à ma Head qui prend bien le lift. Et c'est bizarre car normalement moins il y a de corde mieux ça lift, mais la Wilson ne le prenait pas du tout...

Un avis là-dessus ?

Ps : je teste cette aprème la Prince Exo3 Tour Team, on va voir ce que ça donne :)

Pas étonnant avec un sensation - Teste là avec le black code

En passant ton extreme lite est un peu légère pour un copoly (la Pro staff 100 étant déjà limite...)

Salut !

Je pense pas avoir la possibilité de tester la Pro Staff en Black Code car je l'ai empruntée à D4, et aucun de mes partenaires ne l'a. Mais ça m"étonnerait que je ne puisse pas lifter avec la Pro Staff en Sensation et que je puisse mettre de bons lifts avec la Pro Staff en Black Code, le cordage ne fait pas tout, non ?

Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi un copoly ?

Merci :) .

J'ai testé la Prince, elle est pas mal mais il faut que je la teste un peu plus.

Sinon mon prof m'a conseillé et fait essayé la Head Youtek Radical ig s, j'ai bien aimé.