Maga Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Bonjour, il y a quelque temps de ça j'avais une douleur au niveau de la cuisse mais sans rien, je ne m'en étais pas inquiété pour moi c'étais car j'avais trop forcer. Sauf que cette douleur est revenu encore plus intense et surtout qui dure, elle est revenu hier à la suite d'une finale qui a duré 2h30, et toute à l'heure j'avais un match qui lui a eu une durée toute à fait normale (1h30) sauf que cette douleur m'a gêné. Le problème c'est que je rejoue demain, et je ne sais pas comment la faire partir. Si vous connaissez des étirements ou même de la pommade pour faire partir cette douleur, car c'est vraiment gênant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Echographie , cela peut être bcp de chose ... Si tu t'étires cela peux aggraver le mal en cas de déchirure par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maga Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Donc le mieux, c'est du repos? Car je ne veux pas que ça ce transforme en déchirure musculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 poche de glace pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maga Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Pendant combien de temps la poche de glace? Ce qui m'inquiète c'est les matchs à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2013 Et bien j'avais une douleur au niveau de la cuisse, tout comme toi, j'ai donc glaçé durant peut être 2 ou 3 jours et ensuite j'ai mis de la crème (style ketum) durant 3 jours et ensuite j'ai laissé reposé pendant peut etre 1 semaine et demi! J'étais comme neuf ensuite mais c'était une petite douleur rien de bien méchant! Si c'est très douloureux il faudra sans doute consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maga Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 D'accord, je pense je vais faire comme t'a dit et sinon j'irai voir un docteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Alors, toujours mal? ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites