pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Tu improviseras donc... Au pire, tu a ta K Five. .. A mon avis la K Five est une tres mauvaise idée, raquette légère équilibrée en tête=la parfaite équation pour un tennis elbow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 N'exagérons rien...La K Five peut dépanner pour un dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Kfive avec un cordage multi puissant, très confort et tendu assez bas ça pourrait aller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeG3ntem Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Le Docteur Tambouil il a dit : "Pro Kennex Ki10 + TGV 1.35 24/23 arm friendly, maniable, puissante...". Donc je vais suivre ses conseils éclairés parce que si je penses savoir correctement jouer au tennis j'ai besoin de mon bras (et oui... pas de bras pas de tournoi) et comme je ne comprend rien au matériel... De plus, c'est par rapport au descriptif de ma façon de jouer qu'il me conseille cette raquette (jaune, ne l'oublions pas, soit certainement la couleur que je déteste le plus... C'est sur que la Wilson K Five est une merveille esthétiquement parlant en comparaison mais bon, on s'en fout un peu ) et l'entrainement de vendredi me permettra de m'adapter un minimum. Allez, je ferais même un retour complet de la Ki 10 dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeG3ntem Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Reprise de 2 de mes cadres Wilson K Five non déballés et achat direct de 3 cadres Pro Kennex Ki10 que je fais corder en TGV 1.30 (pas de 1.35 dispo) tendu à 24/23. A ce propos, la tension de 24 correspond aux montant et le 23 au travers ou est-ce l'inverse (le cordeur n'a pas posé de question, il doit avoir l'habitude)? Au niveau couleur c'est beaucoup moins jaune que sur les photos, ça tend plutôt vers un jaune-vert bien plus sympa... que le jaune soutenu. Ci-dessous la couleur exacte : La couleur qui me faisait faire des cauchemars : Elles seront prêtes demain midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 En premier c'est les montants et en second les travers donc 24 en montant et 23 en travers Les cordeurs ont l'habitude normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeG3ntem Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Elles sont cordées... déjà chez moi et préparées (sur-grip, anti-vibrateur et bande de protection pour 315g au final). Plus qu'à attendre demain soir pour les essayer et faire un 1er CR dans un nouveau sujet parce qu'on est loin du titre d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plotin Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Eh puis, A3ngm, comment se comporte ton bras? Regrettes-tu les Wilson Five 103? C'est en tout cas pour moi la seule solution valable pour mon tennis elbow grâce à la technologie Triad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites