Saty Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Bonjour, Ma femme voudrai jouer un peu au tennis (quand le soleil viendra),et je n'ai que des raquettes a 315g mini a lui prêter. Elle veux donc investir dans une raquette sans y mettre trop d'argent (moins de 50€),au cas ou elle n'aime pas. L'ideal une raquette pas trop lourde,environ 250g et pas rose (chercher pas a comprendre lol),apres la marque pas d'importance. Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Le mieux est de tester chez D4 ou inter. Après une raquette à moins de 50... Complique. Je laisse les connaisseurs te donner des choix de raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Chez D4 il y a celle la mais il n'y a pas le poids: http://www.decathlon.fr/artengo-tr-840-flaxfiber-id_8209709.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Forte inertie. pas certain du choix. Apres, je pense qu'on peut tirer jusqu'à 275g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matcheur Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Babolat drive z lite à 255 g. Légère et puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Apres, moins de 50€, direction le bon coin, ebay ou la brocante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Elle peut partir sans problème sur une pro kennex destiny 265. On en trouve à pas cher sur pas mal de site. Par exemple là à 40€ (par contre en manche 3 exclusivement en blanc et bleu, manche 1 en rouge): http://www.sportsystem.fr/raquette-tennis-adulte/2968-destiny-white-265.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetennis03 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Bonjour, Moi j'ai débuté y a un peu plus d'un an et j'ai une prince maria tt (20 euros sur certains sites internet neuve) elle est vraiment tien pour commencer (c est un vendeur pro qui me l'avait conseillé) seul problème ben... Elle est rose; noire et blanche. Le rapport qualité prix est top. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Apres, moins de 50€, direction le bon coin, ebay ou la brocante. J'ai trouvé 3-4 raquettes sympa sur le boncoin et e-bay je vais faire un tour sur une brocante tout a l'heure. La pro kennex destiny 265 pourquoi pas. La prince maria tt ,la couleur pas top ,autrement pour debuter je pense que c'est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Effectivement la drive z lite est pas mal pour commencer. Mais à 50€ tu ne la trouveras que d occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 5, 2013 Artengo 800 flaxfiber ou si tu en trouves encore, la 820 Flax fiber light 2011/12 en solde/fin de série et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Artengo 800 flaxfiber ou si tu en trouves encore, la 820 Flax fiber light 2011/12 en solde/fin de série et le tour est joué La Artengo TR 840 Flaxfiber n'as pas l'air mal non plus,le tamis est plus grand,ce qui est pas mal pour quelqu'un qui debute,et elle fait 5g de moins,270g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 La Artengo TR 840 Flaxfiber n'as pas l'air mal non plus,le tamis est plus grand,ce qui est pas mal pour quelqu'un qui debute,et elle fait 5g de moins,270g. ca vibre un max ... mais oui, aussi, ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Oula si ça vibre un max, c'est pas l'ideal.Il faut que j'aille faire corder mes raquettes chez D4,je regarderai ce qu'ils ont en stock,mais pourquoi pas la 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabalac Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 Moins de 50 euros, Chez ALAC www.alacordage.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) May 27, 2013 Moins de 50 euros, Chez ALAC www.alacordage.com A moins de 50€ euros il n'y a rien pour adulte a part 2 raquettes de 300g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites