Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma femme voudrai jouer un peu au tennis (quand le soleil viendra),et je n'ai que des raquettes a 315g mini a lui prêter.

Elle veux donc investir dans une raquette sans y mettre trop d'argent (moins de 50€),au cas ou elle n'aime pas.

L'ideal une raquette pas trop lourde,environ 250g et pas rose (chercher pas a comprendre lol),apres la marque pas d'importance.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Le mieux est de tester chez D4 ou inter. Après une raquette à moins de 50... Complique. Je laisse les connaisseurs te donner des choix de raquettes

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai débuté y a un peu plus d'un an et j'ai une prince maria tt (20 euros sur certains sites internet neuve) elle est vraiment tien pour commencer (c est un vendeur pro qui me l'avait conseillé) seul problème ben... Elle est rose; noire et blanche. Le rapport qualité prix est top.

Bon courage!

Posté(e)

Apres, moins de 50€, direction le bon coin, ebay ou la brocante.

J'ai trouvé 3-4 raquettes sympa sur le boncoin et e-bay je vais faire un tour sur une brocante tout a l'heure.

La pro kennex destiny 265 pourquoi pas.

La prince maria tt ,la couleur pas top ,autrement pour debuter je pense que c'est tres bien.

Posté(e)

Artengo 800 flaxfiber ou si tu en trouves encore, la 820 Flax fiber light 2011/12 en solde/fin de série et le tour est joué

Posté(e)

Artengo 800 flaxfiber ou si tu en trouves encore, la 820 Flax fiber light 2011/12 en solde/fin de série et le tour est joué

La Artengo TR 840 Flaxfiber n'as pas l'air mal non plus,le tamis est plus grand,ce qui est pas mal pour quelqu'un qui debute,et elle fait 5g de moins,270g.

Posté(e)

La Artengo TR 840 Flaxfiber n'as pas l'air mal non plus,le tamis est plus grand,ce qui est pas mal pour quelqu'un qui debute,et elle fait 5g de moins,270g.

:sick: ca vibre un max ... mais oui, aussi, ça peut le faire

Posté(e)

Oula si ça vibre un max, c'est pas l'ideal.Il faut que j'aille faire corder mes raquettes chez D4,je regarderai ce qu'ils ont en stock,mais pourquoi pas la 800.

• 2 semaines après...