Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tibtib31

Achat machine à corder Tecnifibre

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Etant nouveau sur le forum, j'ai un peu fouiné avant de me lancer sur le lancement d'un sujet.

Je souhaite acheter une machine à corder et j'ai une occasion qui m'est proposée mais difficile de trouver des infos sur la fiabilité de la machine sur internet... Je casse pas mal mais souhaite aussi pourquoi corder pour mon club, ce qui signifierait une 20aine de raquette par mois environ et pourquoi pas plus dans l'avenir !

Je vous mets le lien.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/468869641.htm#

Le prix est négociable...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

au secours...

Sur ce forum, l'achat de machine électrique d'occasion est une hérésie.

Si tu veux de l'occasion de bonne qualité, vois sur des manuelles assez récentes ;)

Sinon investis en neuf ;)

franchement pour 20 cadres / mois (voir 30) prend un combo PS3600 + TennisHead 2086 avec 2 pinces volantes en + ....

ça sera robuste,.... un peu plus cher c'est vrai, mais tu le gardera 15 ans facile alors que ton electrique peut te faire 2 ans comme 5 ou + mais bon ... on en sait rien ...

Le problème de l'éléctrique "no-name" comme ça c'est que si tu as un soucis de pièces ... tu es marron.

Pour 500€ par sur un combo Premium stringer 3600 + le moteur Head, tu aura du neuf et du très compétent

Le problème de l'éléctrique "no-name" comme ça c'est que si tu as un soucis de pièces ... tu es marron.

Pour 500€ par sur un combo Premium stringer 3600 + le moteur Head, tu aura du neuf et du très compétent

Bonne idée mais 500 euros? Tu veux dire 750-800 e , environ.