alvas Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 Hello, Afin de diversifier mes entraînements, je suis toujours à la recherche de partenaires de niveau 30/2 - 30/4. Habitant Paris (5e), je joue essentiellement sur les courts de la mairie de Paris, idéalement dans les 13e/14e/15e arrondissements (de la Faluère à Suzanne Lenglen en gros). Est-ce que ça intéresse des gens par ici? Pour info, si certaines personnes peuvent recevoir sur Cergy, je suis disponible après mon travail également dans les environs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 C'est vrai qu'il faudrait qu'on tape un de ces jours. Moi, plus dans le 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Hello Ben ouais Sinon si tu peux m'inviter dans ton club un we, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 29, 2013 Oui, sans pbs. Pas ce we, championnat, mais ça devrait pouvoir se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites