Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fereas

Cordage Douleur de poignet/bras/avant bras

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai posté un message pour ma copine. Elle est NC et ne fait pas de compétition. Elle 'pratique' le tennis depuis bientot 1 ans et demi à raison d'une fois par semaine environs. Elle joue avec un babolat Z drive ( 255gr non cordée) . Le cordage d'origine étant usé, le cordeur lui a mis un Head Master. N'etant pas avec elle ce jour la j'aurais pu la prévenir que c'était un cordage de Me....

Bref , elle a la crampe de l'écrivain et a eu extrêmement mal avec ce cordage tendu a 24/23 sur sa raquette. Pourtant un S gut devrait etre assez confortable.

Que lui conseillez vous? elle n'a jamais cassé, joue de temps en temps. Je chercherai pour elle un cordage EXTREMEMENT confortable qui apporte beaucoup de puissance pour lui éviter de devoir trop forcé pour ne pas aggraver sa crampe de l'écrivain et ainsi lui permettre de jouer plus de 30 min sans avoir mal

PS : si sa peut jouer, on habite a la Reunion, climat humide donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat VS Team apparemment il n'y a rien de plus confortable, par contre ça coute un bras, donc si elle a déjà mal à un bras c'est peut être pas la meilleure solution >> ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'humidité locale le boyau va pas le faire.

Tente un X-one 1.24 ou 1.30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TGV est extremement confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit totoro le TGV est super confortable et assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×