Rainef Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir. Je m'adresse a vous car récemment j'ai installé un tecnifibre TGV en jauge 1.25. J'ai découvert que je compensais mon retard a la frappe par du lift. Mon cordage date d'il y a trois semaines. Je casse rarement en temps normal. Récemment j'ai eu un cordage x-one biphase en jauge 1.24 qui m'a fait un mois et demi. J'aimerais savoir si ça vaut le coup que je le remette ou s'il y a un autre cordage qui peut correspondre a mon jeu et ma raquette. Par avance merci. J'ai oublié de dire que je mets du 25 au carré comme tension. Citer
thetennismaniac Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 c'est quoi ta raquette?? Sinon le TGV et un très bon multifilament personnellement je joue head avec du duramix HD 1.35 et il tiens bien et sa pars pas mal.Je pense que tu devrais garder ton TGV. Citer
Rainef Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Comme indiqué dans le titre j'ai une head yountek speed lite ancienne génération (celle de l'an dernier). Le problème c'est que mon cordage commence a s'effilocher et je ne voudrais pas a avoir a mettre 80 euros de cordage par mois. D'où m'a question. Citer
Messages recommandés