stephrev Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Salut, Voila je me remet au compèt' cette année (je suis anciennement 30/2) et je recherche un partenaire pour jouer sur Paris ou dans les haut de seine ( proche Issy les Moulineaux). Voila quelques renseignement sur mon niveau et mes dispo : - Homme - 25 Ans - Classement actuel : NC avancé - meilleur classement obtenu dans sa carrière 30/2 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire [30/5- 30] - 92 Issy les moulineaux sud ouest - Possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non mais possibilité de réserver un terrain de la mairie de Paris ou sur issy les moulineaux - Issy les moulineaux et alentours 15km / Paris - Disponible 7j/7 Au plaisir !! Stephen Citer
Greenheart Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Salut, je t'ai envoyé un MP. Bonne journée. Citer
la méthode Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai aussi envoyé un MP. Citer
Messages recommandés