JC82 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour à tous, J'entends beaucoup de bien du Luxillon 4G dans mon entourage tennistique. Etant en plein milieu de saison je ne souhaite pas pour l'instant changer de cordage (je joue avec du RPM team tendu 24/23 ou 23 sur une Babolat Pure Drive) mais je commence à me renseigner ! Je souhaitais donc savoir s'il y avait une grande différence entre le Luxillon 4G et le RPM Team ? Même question avec les autres monos ? D'autre part, je vais peut-être changer de raquette la saison prochaine. Etant plus jeune (+12 ans en arrière ;-)) j'ai joué respectivement avec des prestige pros (600 cm3), prestique classic (600 cm3) puis Babolat pure control. J'ai repris le tennis après plus de 10 ans d'arrêt d'où le choix de la pure drive. Je pense me diriger vers les prestige tour MP (630 cm3). Quel serait pour vous le meilleur cordage mono sur ce type de raquette ? Quid du Luxillon 4G ? du RPM Team ? Merci d'avance à tous ;-) Citer
Messages recommandés