Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TALRI113

Head Graphene Speed S

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà ça fait depuis Aout que je me suis mis au tennis, j'ai actuellement un niveau de 30/4 et actuellement comme raquette la Head Radical Lite ( http://fr.sportsdirect.com/head-radical-lite-tennis-racket-743127 ).

Je compte faire de cette raquette "ma seconde" et donc je compte investir dans la Head Graphene speed S ( http://fr.sportsdirect.com/head-graphene-speed-s-tennis-racket-743238 ) car je souhaite faire de plus en plus de tournoi et aussi évoluer.

Par rapport à mon niveau, j'ai une qualité en coup droit et je travaille pour développer mon jeu d'attaque avec de la volée.

Je voulais savoir si cette raquette pourrais correspondre à mes attentes.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel age as tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la réponse n'est pas la même si tu as 11 ans ou 30 ans ^^

D'après ce que tu dis, oui, la Speed S peut etre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ça marche merci.

Si j'ai d'autres avis merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre la même raquette pour avoir les deux mêmes ?

C'est comme au lit, si tu veux te perfectionner, faut mieux s'entraïner avec la même que d'en prendre une deuxième différente. Par contre, rien ne t'empêche de COMPARER en faisant un jeu avec l'une puis avec l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre la même raquette pour avoir les deux mêmes ?

C'est comme au lit, si tu veux te perfectionner, faut mieux s'entraïner avec la même que d'en prendre une deuxième différente. Par contre, rien ne t'empêche de COMPARER en faisant un jeu avec l'une puis avec l'autre.

Je suis fan. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, il y a déjà un topic sur cette raquette :

http://www.tennis-cl...aphene-speed-s/

tu trouveras plus d'infos dessus ;)

Ok merci en faisant plus re recherches hier soir je l'avais vus.

Pourquoi ne pas prendre la même raquette pour avoir les deux mêmes ?

C'est comme au lit, si tu veux te perfectionner, faut mieux s'entraïner avec la même que d'en prendre une deuxième différente. Par contre, rien ne t'empêche de COMPARER en faisant un jeu avec l'une puis avec l'autre.

Oui mais tu sais je suis un bon citoyen et j'applique à la lettre "le changement c'est maintenant" :w00t:

Sinon je prefére passer à une raquette un peu plus lourde qui pourrais plus correspondre à mon style de jeu.

Comme c'est ma première année je suis un peu en recherche pour pouvoir l'année prochaine essayé de me fixer des objectifs plus élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un cordage en RPM Blast en 1.25 vous pensez que c'est une bonne association ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute. J'ai réussi à me le procurer et je l'ai cordé avec le Tecnifibre Black Code en 1.24 tendu à 25/24 (d'habitude je tendais à 24/23 sur mes Speed Elite) et là je peux te dire que c'est vraiment une belle configuration et les sensations sont à peu près identique avec la raquette test cordée avec le Sonic Pro Edge avec une légère sensations de souplesse et de confort en plus. Je sais que le RPM et le Black Code sont à peu près identique (je sais ce que je dis, j'ai eu une Speed Elite en RPM et une deuxième Speed Elite en Black Code) sauf que le RPM est un poil plus raide que le Black Code pour moi.

Voila des conseils qui pourrait t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoups et je compte aussi la tendre à 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×