Wilfried Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Salut, après pas mal de recherches j'ai constaté que cette raquette (dunlop 4d 500 tour) était introuvable sur le net. J'ai vu également qu'une nouvelle série "biomimetic" était sur le marché. Y a t'il un équivalent a la 4D 500 tour ou c'est foutu ? Merci d'avance ! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 La dunlop f 5.0 tour Citer
Wilfried Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Merci pour l'info, il y a des modifs par rapport à l'ancienne a part le look ? Citer
jesz Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Merci pour l'info, il y a des modifs par rapport à l'ancienne a part le look ? surement car la bio était déjà différente de la 4D (moules différents de toute façon) Citer
Wilfried Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Ok merci dommage ... Citer
Wilfried Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai vu écrit tellement de bien sur cette raquette (4d 500 tour) que j'aurais bien aimé la tester. Je n'ai pas vu grand chose sur la nouvelle mais oui le mieux est de la tester. Encore faut-il la trouver ... Citer
Wilfried Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Et la biomimetic 500 tour ? Pour ceux qu'il l'ont essayée est-elle a peu près équivalente à la 4D ? Citer
Wilfried Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Je doit essayer une biomimetic 500 demain mais j'ai peur qu'elle soit trop légère par rapport à la tour. Je peux pourtant toucher la 500 pas cher ... A suivre ... Citer
Mithrandir Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Essayes la et au cas ou c est plus facile d alourdir une pas tour que d alleger une tour;) Citer
Wilfried Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Yes je vais l'essayer ;0) c'est juste le poids qui différencie la 500 et la 500 tour ? Citer
Messages recommandés