Cl3m Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de deux sets de joncs (bumper inclu) pour ma Yonex RDS001 MP mais je n'arrive pas à en trouver sur le web (à part sur TW US qui ne livre pas en France). Quelqu'un saurait où je peux en trouver par le plus grande des hasards ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Tu as ete voir sur tennispro ou tennis-planet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cl3m Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Tennispro fait pas Yonex. Et j'ai pas l'impression que le bumper soit livré avec sur tennisplanet http://www.tennisplanet.fr/fr_fr/autres-articles/accessories/tennis-accessories/raquettes-de-tennis-yonex-joncs-yonex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cl3m Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Est ce que quelqu'un sait si les joncs de la RDiS 100 mp sont les mêmes que ceux de ma RDS001 MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites