Gambet Signaler ce message Posté(e) March 26, 2013 bonjour, je vais débuter en Avril mon premier championnat par équipes et je suis selectionné pour le match de double. J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des sites parlant de ce sujet. C'est ma première année de tennis je suis 40 et je joue avec un copain qui lui est NC notre coach nous a briefé un peu sur le double mais j'aimerais approfondir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 26, 2013 Ben le plus simple serait de jouer des matchs de double en entraînement avec ton partenaire... Une règle simple : on avance ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambet Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 merci pour vos réponses, on s'est mis d'accord on va jouer simple, assurer les 1e et se mettre tous les deux à la volée le plus tot possible. On verra bien ce que ca va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites