Limafon Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Je viens de courir avec un pote qui est 0 cet aprem et j'étais surpris de tenir le rythme...à la fin j'ai découvert qu'il avait deux ceinture avec des sacs de sable sous le jogging...A quoi ça sert vraiment?ou ça se met?et est ce que tout le monde peut utiliser ça sans problème? Citer
courtemanche Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je viens de courir avec un pote qui est 0 cet aprem et j'étais surpris de tenir le rythme...à la fin j'ai découvert qu'il avait deux ceinture avec des sacs de sable sous le jogging...A quoi ça sert vraiment?ou ça se met?et est ce que tout le monde peut utiliser ça sans problème? ← c pas trop bon il me semble, ca doit tirer sur les tendons et les ligaments. je pense qu'il vaut mieux soit augmenter la durée, soit augmenter l'intensité Citer
Limafon Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 je viens d'essayer des poids de 1kg aux chevilles.C'est crevant après 20 minutes de course à rythme normal (environs 4000m).Mais j'ai eu une impression de légèreté à mon retour sur le court quand j'ai enlevé les poids.Coté bobos,rien à signaler. Citer
Messages recommandés